Olivoï
 Sommaire
chansons rock ou humour et cynisme croisent le réalisme des galères quotidiennes...
 
Je vous présente les musiciens qui ont répondu présent pour l'enregistrement de "Atchao Dolorès "

Nadège Fabre
Pierrot Gon
Éric Meslay
Jearc


Nadège Fabre   chœurs sur "Atchao Dolorés"

J'ai rencontré Nadège Fabre grâce à Stéphane Di Guardia du groupe "SHUNT", ils sont respectivement chanteuse et guitariste du groupe, c'était à l' époque où j'enregistrais des maquettes pour d'autres formations dans mon petit studio 16 pistes marseillais. Stéphane était intéressé pour enregistrer une démo et m'a invité dans son local pour une répétition, j'ai tout de suite été bouleversé par la voix de Nadège, ses intentions marquées, sa couleur, dés les premiers instants j'ai désiré enregistrer avec elle.
 



 
 

Pierrot Gon
guitariste en scène et sur les deux dernier albums

Durant les années quatre vingt Pierrot Gon faisait parti des "VIDE ORDURE"un groupe punk Aubagnais, par la suite il a joué avec les "FOURMIS MAGNÉTIQUE" qui proposaient un rock plutôt à la costello, toujours dans les années quatre vingt, on s'est retrouvé chez les "SQUAWS" lui à la guitare, moi toujours au management.
Début 90 nous nous sommes rejoint pour supporter les fameux "TERRIFIK FRENCHIES" lui en Back-liner moi au management pour deux ans de galère bien "Sexe, drogues & Rock'n'roll".
Pierrot a placé ses guitares sur l'album"Olivoï", ensuite on s'est retrouvé tous les deux sur tous les concerts et je lui dois pas mal d'arrangements guitares de "A TCHAO DOLORES" voir tous...
 
 




Eric Meslay percusioniste






Avant tout Éric Meslay est un voyageur, passionné par l'orient et ses légendes. Il parcourt durant l'hiver les petits villages d'Asie à la recherche d' ombres chinoise; de poupées qu'il collectionne maladivement.

Il a la passion du travail bien fait, et prend en compte chaque détail et ne laisse rien au hasard tout ça dans la bonne humeur.
Il est un des piliers du disque "Atchao Dolorès" qu'il a porté avec sourires, abnégation et professionnalisme... merci encore Éric !
 
 




Jearc


 
 

Jearc est le genre de type indispensable pour le bon déroulement de ta vie...(ça lui fera plaisir)
Si t'a un problème technique à résoudre, que ça soit avec ta femme, ta mère ou un ordinateur il te donnera les bons conseils et pour pas cher.
Il joue aussi très bien de la batterie et programme à merveille les ataris et autres échantillonneurs.
C'est lui qui m'a sorti de la misère pour le disque "Olivoï"il a programmé les batteries, dirigé les prises studio, trouver la couleur générale de l'album, bref sans lui c'était beaucoup plus difficile.Il a placé les batteries de "Atchao Dolorès"
 
 

 Sommaire